La thérapie holistique, énergétique et psycho-corporelle pour retrouver votre bien-être

Soucieuse du bien-être des autres, particulièrement celui des femmes, dans sa globalité, Fanny Boyer est une thérapeute qui accompagne les personnes dans la reconnexion à la vie, pour retrouver la paix intérieure et se sentir bien dans sa peau. Munie de ses valeurs et de son état d’esprit, ses techniques consistent à pratiquer la thérapie holistique, énergétique et psycho-corporelle. Cet article vous éclairera sur ces pratiques, peut-être peu connues mais pourtant d’une grande utilité pour retrouver votre bien-être global.

La thérapie holistique  

La thérapie holistique est une thérapie qui consiste à prendre soin de la personne dans sa globalité c’est-à-dire prendre soin de l’état de l’âme, du corps et de l’esprit à la fois. Plus précisément, sur ces trois plans : 

Avez-vous vu cela : Le cannabidiol pour soulager des douleurs chroniques

  • Plans physique, psychique et psycho-émotionnel,
  • Plans conscient, inconscient, subconscient,
  • Plans de l’âme, du spirituel, de l’essence originelle. 

Comment savoir que vous avez besoin d’aide ?

En général, vu la pratique, vous avez besoin d’aide quand vous ressentez des problèmes liés aux plans cités ci-dessus comme le blocage de toutes sortes, l’angoisse, les blessures dite « de l’âme », les poids des mémoires. Pour avoir des informations un peu plus détaillées concernant les symptômes ou signes d’alarme, vous pouvez aller directement sur le site de Fanny Boyer.

Comment se passe la séance ?

Les séances sont précédées d’un entretien de connaissance. Elles sont personnalisées : les techniques et pratiques sont choisies en fonction de l’objectif et adaptées aux problèmes.

A voir aussi : Est-il possible de traiter à temps le cancer si on est dépisté l'avance ?

Les outils de la thérapie sont d’ordre psycho-énergétiques, manuels, corporels, vibratoires et hypnotiques pour atteindre vos objectifs : bien-être, évolution et transformation. 

La thérapie énergétique

Dans la thérapie énergétique, nous pouvons distinguer le soin énergétique et le soin énergétique du féminin.

Soin énergétique

Il est complété du soin de magnétisme et quantique. Faire ce soin a plusieurs objectifs : pour se libérer des lourdeurs et blocages, pour retrouver un bien-être global et trouver les solutions de compréhension sur soi et sur sa vie. Les avantages de faire des séances de soin énergétique et de magnétisme sont au niveau du corps et de l’esprit comme les douleurs physiques, la libération de émotions, chocs psycho-émotionnels, la connaissance des messages envoyés par le corps, et bien d’autres bénéfices à découvrir.

Par ailleurs, le soin quantique est un soin qui consiste à travailler sur la relation cœur et conscience. Il agit toujours dans une pratique de la thérapie holistique.

Soin énergétique du féminin

C’est un soin adapté pour l’accompagnement de la femme dans la reconnexion à sa féminité, dans   les difficultés liées aux problèmes médicaux féminins, dans le soutien, dans le soin des blessures du cœur, dans les traumatismes liés à la mémoire, les problèmes de blocages. Les séances sont aussi personnalisées, différentes et adaptées aux situations qui se présentent. Mais les bienfaits sont liés à la libération de tout blocage ou problèmes psychiques et physiques typiquement féminins comme le soutien après fausse-couche, le reset des mémoires lié aux blessures féminines.

La thérapie psycho-corporelle

Cette dernière thérapie concerne surtout le côté âme ou spirituel en relation ou avec des conséquences sur le corps.

L’hypnose spirituelle

Cette pratique est décrite par une introspection ou exploration de soi-même dans le but de connaître et comprendre la source des problématiques. Elle consiste aussi à un retour vers soi, à une reconnexion sur soi. Comme les autres soins ou thérapies, l’hypnose spirituelle est conseillée pour débloquer certaines situations répétitives de la vie, découvrir les sources des problèmes, de ressourcer l’âme suite à divers traumatismes importants, et d’autres cas liés au chemin de vie et de l’âme. Un des objectifs principaux de l’hypnose spirituelle est de redonner un sens à votre vie en découvrant les sources des blocages.

La relaxation corporelle Bodhypnosis

Et enfin, la dernière thérapie qui consiste à utiliser des techniques de relaxation du corps pour un état de relaxation profonde. Cette thérapie est sollicitée pour renouer avec soi, repartir d’un bon pied, l’écoute de son corps. Les séances sont ouvertes à tous ceux qui désirent la sérénité permanente, l’harmonie du corps, vivre en lâcher-prise en étant connecté au présent. 

Par conséquent, après une séance de Bodhypnosis, de nombreux bienfaits sont enregistrés comme l’amélioration de son mode vie en général, meilleure gestion de ses émotions, la prise de recul par rapport à ses pensées ; et bien d’autres bienfaits sur l’état d’esprit et du corps au quotidien.

La thérapie holistique, énergétique et psycho-corporelle proposée par Fanny Boyer est en fait une thérapie qui agit globalement sur le corps, l’esprit et l’âme. Chaque thérapie a ses propres spécificités qui arrivent aux mêmes objectifs, avec presque les mêmes bienfaits : le bien-être du corps, de l’esprit et de l’âme.